Sonic Forces: Speed Battle Android

1.5.0

Sonic Forces: Speed Battle est un jeu de courses sans voitures. Soniz avec sa vitesse et tous ses amis vont être les participants à cette compétition

9/10 (4 Votes)

Le passé et notre enfance nous manque. Dernièrement, les années 80 et 90, reprendre les classiques, leur rendre hommage ou, simplement, les remémorer est la grande monde. C’est la seule manière de comprendre la nouvelle version de Jumanji, le reboot de Ghostbusters, le succès des séries comme Stranger Things ou le retour des pantalons pattes d’éléphant. Et avec les consoles de jeu? La même chose. Durant les derniers mois nous avons été témoins du grand retour de la NES et la SNES dont le stock a littéralement volé. Le vieux hérisson bleu de SEGA ne pouvait pas rester caché et il est aussi de retour sur un amusant jeu de courses pour Android en 3D.

Accélérez, esquivez, attaquez et mettez des pièges à d’autres fans sur le simple et amusant mode multijoueur.

Choisissez votre coureur

Pour gagner sur Sonic Forces: Speed Battle vous devez être le plus rapide de la course et récupérer le plus grand nombre possible d’anneaux. Pour vous aider, vous disposerez de différents objets (des mines, des tornades, de éclairs, des boules de feu…), des obstacles et des badniks pour faire trébucher vos concurrents. De plus, il inclut un mode multijoueur en ligne pour que le divertissement n’arrête jamais et rivaliser entre amis.

Vous pourrez jouer avec des personnages si mythiques comme Sonic, Amy, Tails, Knuckles, Shadow et Rouge, et avec d’autres plus rares, comme Omega, Vector ou Espio. Vous pourrez aussi débloquer des nouvelles pistes à mesure que vous fagniez les différentes courses et trophées.

Courez comme Sonic, Amy, Tails, Knuckles, Shadow, Rouge et les autres.

Le téléchargement est complètement gratuit. Une fois l’appli installée, préparez-vous à courir et à profiter de Sonic dans votre smartphone.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Sega
Cette année
Cette année
95,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté