Sonic Forces: Speed Battle iPhone

1.7.2

Sonic Forces: Speed Battle est un jeu où vous allez faire la course avec Sonic contre d'autres adversaires. Vitesse à flots et beaucoup de distraction

10/10 (2 Votes)

Notre génération a grandi dans une éternelle guerre entre Sonic et Mario. Finalement, le plombier italien finit par gagner mais le hérisson bleu n’a jamais totalement disparu. Cette fois-ci, il est de retour avec la mise à jour en 3D de ses courses avec un jeu pour iPhone et iPad où il court de nouveau à toute vitesse. Revivez la jeunesse avec cette modernisation du classique de SEGA.

Sonic the Hedgehog est de retour!

Si vous disposez d’un appareil avec un système iOS 10.0 ou ultérieur, préparez-vous pour l’action de Sonic Forces: Speed Battle. Sur ce jeu vous allez devoir affronter jusqu’à trois joueurs en ligne et rester le plus rapide à des courses trépidantes. Évitez les ennemis et les obstacles et récupérez tous les anneaux possibles en pleine compétition et à toute vitesse sur la piste. Mais vous devrez aussi faire un peu le renard et provoquer la chute des autres et même utiliser des pouvoirs contre eux comme de boules de feu, des tornades, de la foudre ou des mines.

Selon vous avanciez, vous pourrez améliorer vos personnages et même les augmenter de niveau. Les nouvelles pistes et les personnages occultes se débloquent en gagnant des trophées alors, entraînez-vous pour devenir plus rapide que Usain Bolt.

Les meilleurs personnages

Sur ce jeu vous aurez la possibilité d’incarner de nouveau des personnages si mythiques comme Sonic, Tails, Amy, Shadow ou Knuckles. Mais vous pourrez aussi en débloquer d’autres plus étranges comme Omega, Vector ou Espio. Essayez-les tous pour vérifier quel personnage s’adapte mieux à votre mode de jeu : plus agressif, plus risqué ou plus conservateur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 10.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Sega
Cette année
Cette année
193,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté